Réparations d'iPhone le jour même en magasin

apple logoFournisseur de service
Trouvez un magasin agréé
picture of iphone

Un fournisseur de services agréé Apple

proudly made

Confier votre iPhone à un fournisseur de service agréé Apple signifie que vous bénéficierez de la même expertise et des mêmes conseils que vous recevriez directement de Apple, aux mêmes prix. C'est parce que nous n'employons que des techniciens certifiés par Apple et utilisons des pièces Apple authentiques. Que votre iPhone ait l'écran cassé, que la batterie ait besoin d'être remplacée ou que vous ayez besoin d'autres services, nous remettrons votre iPhone en état de marche en un rien de temps.

Services offerts

  • picture of screen repairRéparation d'écran le jour même
  • picture of batteryRemplacement de batterie
  • picture of iphone's cameraRéparations d'appareils photo, de haut-parleurs & autres
  • question markDiagnostiques
apple logo

Où puis-je bénéficier de réparations certifiées par Apple ?

Les réparations et services certifiés Apple, y compris ceux couverts par la garantie Apple ou par un plan AppleCare, sont disponibles dans certains magasins WAVE SANS FIL agréés par Apple.Utilisez le localisateur de magasins magasins ci-dessous pour trouver un magasin près de vous. Tous nos techniciens sont formés et certifiés par Apple. Ils offrent le même service de grande qualité et n'utilisent que ces pièces authentiques Apple.

Combien de temps cela prendra-t-il ?

Tous les magasins proposent un service le jour même pour iPhone, avec la plupart des réparations effectuées en moins d'1 heure. Si un iPad ou une Montre Apple ont besoin d'un service, notre technicien l'enverra pour une réparation plus détaillée.

apple logo
apple logo

Combien cela coûtera ?

Dans certains cas une réparation peut être couverte par la garantie Apple, un plan AppleCare ou la loi pour la clientèle. Après avoir examiné votre iPhone, notre technicien confirmera le coût total pour la réparation ou le remplacement. Rassurez-vous, en tant que Centre de services agréé, nos prix sont aussi approuvés par Apple.

Que devez-vous faire avant d'apporter votre appareil ?

Suivez ces étapes avant d'apporter votre appareil dans un magasin WAVE SANS FIL agréé Apple. Si votre appareil ne s'allume pas ou ne répond plus, effectuez le plus d'étapes possible :

  1. Commencer la sauvegarde de votre appareil iOS et créer d’une sauvegarde iCloud
  2. Préparez vos identifiants et mots de passe Apple. Pour certaines réparations, il vous faudra votre identifiant et votre mot de passe Apple pour effacer votre appareil et éteindre Trouver mon iPhone
  3. Apportez votre appareil et tous les accessoires pour lesquels vous avez besoin d'aide

Trouvez le fournisseur de services agréé le plus proche

Prenez rendez-vous pour la réparation de votre iPhoneen appelant l'un de nos magasins agréés ou en ligne en visitant le site Web de l'assistance Apple. Nous accueillons aussi les clients sans rendez-vous. Veuillez trouver le magasin le plus proche ici.