POLITIQUE DES RETOURS ET ÉCHANGES

 


Les commandes sont généralement livrées en dedans de 5 à 10 jours ouvrables une fois qu'elles ont quittées notre centre de distribution.

Total de la commande (avant les taxes) Frais d'expédition
29,99 $ ou plus Gratuit
Moins de 29,99$ 4,99 $ + taxes applicables

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables

Les commandes peuvent être livrées à une adresse résidentielle seule ou une adresse commerciale au Canada. Les livraisons aux cases postales ne sont pas disponibles actuellement.

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

Veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lorsque vous placez vos commandes car il est impossible de changer l'adresse une fois que la commande a été expédiée.

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

 


Achats en ligne

 

WAVE SANS FIL offrira un remboursement en dedans des 15 jours ou un échange en dedans des 30 jours suivant la date d'achat avec la preuve d'achat originale, si les critères du fabricant sont respectés. Certaines exceptions s'appliquent ; voir les détails ci-dessous.

 

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter des retours s'il y a des signes de dommages liquides ou physiques causés par le client

 
Catégorie
Piles internes et externes
Écouteurs Bluetooth
Écouteur mains-libre mono
Écouteurs
Accessoires de santé et bien-être (iHealth)
Mémoire
Portables (Gear, Fitbit, RV)
Politique de retour
Remboursement des produits non ouverts en dedans de 30 jours.
Échanges d'articles défectueux en dedans de 30 jours.

Les articles défectueux peuvent être échangés en dedans de 30 jours de la date d'achat avec la preuve d'achat originale.

Oui, vous pouvez retourner votre achat en ligne à votre magasin WAVE SANS FIL le plus près. Veuillez apporter votre preuve d'achat originale.

OU

  1. Apportez votre retour avec la preuve d'achat originale à votre magasin WAVE SANS FIL le plus près
  2. Appelez notre équipe du Service à la clientèle au 1(877) 456-9283

Vous ne serez pas chargé des frais pour le retour de votre achat. Si vous décidez de retourner votre achat via notre équipe de service à la clientèle, nous vous fournirons des instructions d'expédition et une étiquette d'expédition pré imprimée.

Une fois que la commande a été confirmée, elle ne peut être annulée.

Les remboursements seront émis à votre méthode de paiement originale une fois que le centre de distribution aura reçu l'article et traité votre retour. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois que le crédit aura été émis. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement.
Si vous retournez votre achat en magasin, le crédit sera émis une fois que le retour aura été traité par notre centre de distribution. Les crédits ne peuvent être émis en magasin.

Achats en magasin

 

WAVE SANS FIL offrira un remboursement en dedans des 15 jours ou un échange en dedans des 30 jours suivant la date d'achat avec le reçu original d'achat, si les critères du fabricant sont respectés. Certaines exceptions s'appliquent ; voir les détails ci-dessous.
Veuillez noter que nous ne pouvons accepter des retours s'il y a des signes de dommages liquides ou physiques causés par le client.

 
Catégorie
Piles internes et externes
Écouteurs Bluetooth
Écouteur mains-libre mono
Écouteurs
Accessoires de santé et bien-être (iHealth)
Mémoire
Portables (Gear, Fitbit, RV)
Politique de retour
Remboursement des produits non ouverts en dedans de 30 jours.
Échanges d'articles défectueux en dedans de 30 jours.

WAVE SANS FIL offrira un échange en dedans des 30 jours suivant la date d'achat avec le reçu original, si les critères du fabricant sont respectés.

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées envers de la marchandise en magasin. Veuillez noter que les cartes-cadeaux sont une vente finale et ne peuvent être remboursées ou échangées pour de l'argent comptant.

 
 

Plus de questions ?

 
 

Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle:

 

Service.client@wavesansfil.ca

1(877) 456-9283

Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).

Contactez-nous