POLITIQUE DES RETOURS ET ÉCHANGES

 

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Les commandes sont généralement livrées en dedans de 5 à 10 jours ouvrables une fois qu'elles ont quittées notre centre de distribution.

Quels sont les frais d'expédition ?

Total de la commande (avant les taxes) Frais d'expédition

29,99 $ ou plus

Gratuit

Moins de 29,99$

4,99 $ + taxes applicables

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables

Où livrez-vous ?

Les commandes peuvent être livrées à une adresse résidentielle seule ou une adresse commerciale au Canada. Les livraisons aux cases postales ne sont pas disponibles actuellement.

Puis-je suivre ma commande ?

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

Puis-je rediriger ma commande ?

Veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lorsque vous placez vos commandes car il est impossible de changer l'adresse une fois que la commande a été expédiée.

Et si je ne suis pas à la maison pour recevoir ma commande ?

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

Retours et échanges

 

Comment retourner ou échanger

Pour être admissible à un retour ou à un échange, l’article doit être retourné dans son état initial, l’emballage et les composants d’origine intacts, avec la preuve d’achat originale. L’article doit également répondre aux critères du fabricant ou du fournisseur pour le retour ou l’échange et ne présenter aucun signe de dommages causés par un liquide ou physiques ou causés par le client.

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat.

Pour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes, les mobiles à large bande et les appareils Internet, nous rembourserons la totalité du montant lorsque retourné dans la période de remords de l’acheteur du fournisseur. Veuillez consulter votre entente de service de votre fournisseur pour connaître les retours admissibles et les frais d'annulation.

Pour la plupart des accessoires, nous effectuerons un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non ouverts pour obtenir un remboursement :

 

  1. Piles internes et externes
  2. Casque d'écoute Bluetooth
  3. Casques d'écoute mains libre mono
  4. Casques d'écoute
  5. Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
  6. Mémoire
  7. Technologies portables (montres intelligentes, Gear, Fitbit, VR)

Commandes en ligne : Pour retourner ou échanger votre commande en ligne, veuillez appeler notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 456-9283 ou apporter votre preuve d’achat originale à votre magasin WAVE SANS FIL.

 

Puis-je retourner mes achats en ligne en magasin ?

Oui, vous pouvez retourner votre achat en ligne à votre magasin WAVE SANS FIL le plus près. Veuillez apporter votre preuve d'achat originale.

Quel est le coût pour le retour de mon achat ?

Vous ne serez pas chargé des frais pour le retour de votre achat. Si vous décidez de retourner votre achat via notre équipe de service à la clientèle, nous vous fournirons des instructions d'expédition et une étiquette d'expédition pré imprimée.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois que la commande a été confirmée, elle ne peut être annulée.

HComment vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements seront émis à votre méthode de paiement originale une fois que le centre de distribution aura reçu l'article et traité votre retour. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois que le crédit aura été émis. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement. Si vous retournez votre achat en magasin, le crédit sera émis une fois que le retour aura été traité par notre centre de distribution. Les crédits ne peuvent être émis en magasin.

Si j'ai besoin de retourner un article qui venait avec un cadeau gratuit, dois-je retourner le cadeau aussi ?

Oui, le cadeau avec achat devra être inclus avec votre retour.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées envers de la marchandise en magasin. Veuillez noter que les cartes-cadeaux sont une vente finale et ne peuvent être remboursées ou échangées pour de l'argent comptant.

Plus de questions ?

 

Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle:
customer.service@wirelesswave.ca
1-877-456-9283 - Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).
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