Plan de protection mobile


À partir de

7,99 $

mois

ou

Plan de protection mobile+


À partir de

9,99 $

mois

Taxes non incluses. Les frais de service sont basés sur le prix au détail non subventionné de l’appareil. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter les conditions générales du Plan de protection mobile

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Réparations et remplacements l'esprit tranquille

Nous savons que lorsque des accidents surviennent, c’est particulièrement difficile. Nous voulons changer cela ! Le Plan de protection mobile (PPM) vous offre une tranquillité d'esprit tout en vous protégeant contre un large éventail d'incidents. Votre couverture comprend : les dysfonctionnements (après l'expiration de la garantie du fabricant) et les dommages physiques ou liquides.

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Adhésion facile

Adhérez au Plan de protection mobile lorsque vous achetez votre nouvel appareil et la couverture commence immédiatement.

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Comment ça marche

Appelez simplement le 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour rapporter le dysfonctionnement de votre appareil dans les 60 jours suivant l'incident. Une fois votre demande de service approuvée, payez les frais applicables selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement. Vous pourrez en profiter en un instant avec la possibilité de réparer ou de replacer votre appareil selon l'incident.

DES QUESTIONS ?

Rendez-vous en magasin près de chez vous et parlez de notre plan de protection à l’un de nos consultants mobile.

FAQ

Lorsque vous adhérez au Programme, une somme au prorata de la date d’achat est facturée à votre carte de crédit. Par la suite, les frais de services mensuels du Programme seront automatiquement facturés sur la même carte de crédit au 1er de chaque mois.

  1. Composez le 1-855-562-1955 ou présentez-la en ligne au mobileprotection.brightstarprotect.com
  2. Donnez le numéro de téléphone associé à votre compte, le modèle, et le numéro de série unique (appelé NSE ou IMÉI), ainsi qu'une description détaillée de l'incident ou du problème.
  3. Payez les frais applicables selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement.
  4. Une fois approuvé, si la réparation est une option vous pouvez choisir selon différentes méthodes (en fonction de l'appareil et du lieu). Si vous choisissez de faire remplacez votre appareil, alors un appareil de remplacement vous sera envoyé.
  5. Si vous faites remplacer votre appareil, renvoyez votre appareil défectueux en utilisant le colis de retour fourni.

Les magasins, marques/modèles de l'appareil, types de dommages, et la disponibilité des pièces de remplacement peuvent favoriser le remplacement par rapport à la réparation. Par exemple, les modèles tout neufs peuvent ne pas être disponible tout de suite pour les réparations, et certains types de dommages tels que les dommages liquides peuvent ne pas être réparables.

Si votre demande de remplacement est approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants, au Canada. Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais supplémentaires.

Rassurez-vous, nous avons des partenaires de réparation acceptant les appareils par courrier. Nous vous enverrons une étiquette prépayée. Il vous reste juste à emballer votre appareil et à le déposer dans une boîte aux lettres de Postes Canada. Il sera réparé et vous sera renvoyé dans les 3 à 5 jours après sa réception.

Toutes les réparations sont garanties pendant 90 jours. Appelez simplement Brightstar au 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour remplir une demande de service sous garantie.

Votre programme couvrira jusqu'à un total de 2 actions (remplacement ou réparation) sur une période de 12 mois coulants lors desquels un incident ou un dysfonctionnement se produirait et serait couvert par les conditions générales. Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant sont exclus de votre limite de service.

Votre appareil de remplacement sera neuf ou reconditionné. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et auront une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, si ce n’est meilleure.

Le plan de protection mobile plus est proposé dans toutes les provinces sauf au Québec.

Bien que notre plan couvre bien plus que ce que vous pouvez imaginer, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale ou les dommages antérieurs ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les conditions générales de votre plan pour tous les détails. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955 et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.

Le Plan de Protection Mobile couvre votre appareil aussi longtemps que vous payez les frais de service mensuels du programme. Si vous décidez d’annuler votre plan, vous pouvez le faire à tout moment en composant le 1-855-562-1955.