Plan
de
protection mobile

 


À partir de

7,99 $

/mois

Couvre les défaillances et les dommages accidentels

OU

Plan
de protection
mobile Plus


À partir de

9,99 $

/mois

Couvre les pertes, les vols, les défaillances et les dommages accidentels

 

OU

Plan de protection
mobile Plus avec les
services AppleCare

AppleCare Service logo

À partir de

11,99 $

/mois

  • Pour les iPhones et les iPads seulement
  • Couvre les pertes, les vols, les défaillances et les dommages accidentels
  • Comprend les services et les avantages d’AppleCare
  • Taxes non incluses. La prime mensuelle est fondée sur le prix de détail non subventionné de l’appareil au moment de l’adhésion. Pour obtenir tous les renseignements sur le programme et la tarification, consultez les modalités et les conditions.

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    Réparations et remplacements l'esprit tranquille

    Nous comprenons le stress généré par un téléphone endommagé. Sans rajouter que le remplacer peut être dispendieux et long. Le Plan de protection mobile (PPM) vous offre une tranquillité d'esprit en vous protégeant contre un large éventail d'incidents. Votre protection inclut les dysfonctionnements hors garantie (après l'expiration de la garantie du fabricant) et les dommages physiques ou liquides accidentels. Le plan de protection mobile Plus (PPM+) inclut la perte et le vol. Le Plan de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare inclut une protection contre la perte, le vol les dommages physiques ou liquides accidentels et les dysfonctionnements sous garantie.

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    Adhésion facile

    Adhérez au Plan de protection mobile lorsque vous achetez votre nouvel appareil et le protection commence immédiatement.

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    Comment ça marche

    Si votre appareil mobile dysfonctionne ou est accidentellement abîmé (PPM+ et PPM+ comprenant les services AppleCare protègent aussi contre la perte ou le vol), vous pouvez remplir une demande de service en appele le 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour rapporter le dysfonctionnement de votre appareil dans les 60 jours suivant l'incident. Une fois votre demande de service approuvée, payez les frais traitement selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement. Vous serez opérationnel en un rien de temps avec la possibilité de réparer ou de remplacer votre appareil, selon l'incident et vos plans.

    DES QUESTIONS ?

    Rendez-vous en magasin près de chez vous et parlez de notre plan de protection à l’un de nos consultants mobile.

    FAQ

    Questions sur votre PPM, PPM Québec ou le plan PPM+

    *Le Plan de protection mobile et le Plan de protection mobile plus ne sont pas disponibles au Québec.

    Pour le Plan de protection mobile* (PPM), la protection inclut les dommages accidentels et les dysfonctionnements (après l'expiration de la garantie du fabricant).

    Pour le Plan de protection mobile Quebec (PPM Quebec),la protection inclut les dysfonctionnements (après l'expiration de la garantie du fabricant).

    Pour le Plan de protection mobile plus* (PPM+), la protection inclut la perte, le vol, les dommages accidentels et le dysfonctionnement (après l'expiration de la garantie du fabricant).

    Si vous résidez au Manitoba ou en Saskatchewan, votre programme de protection mobile est une combinaison d’assurance et de contrat de service. Pour le Plan de protection mobile (PPM), l’assurance offre une protection contre les dommages accidentels et est souscrite par La Compagnie d’Assurance AIG du Canada. Pour le Plan de protection mobile plus (PPM+), l’assurance offre une protection contre les dommages, pertes, vols et dommages accidentels. Pour le Plan de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare, l'assurance offre une protection contre la perte, le vol et les dommages accidentels. Elle est souscrite par La Compagnie d’Assurance AIG du Canada. La partie assurance de votre protection est un contrat entre vous et la compagnie d’assurance AIG du Canada et non pas Likewize ou GLENTEL Inc.

    Les abonnés inscrits au Plan de protection mobile ou au Plan de protection mobile du Québec paient des frais de service mensuels peu élevés, allant de 7,99 $ à 12,99 $, en fonction de la valeur au détail de l’appareil au point de vente.

    Les abonnés inscrits au Plan de protection mobile plus paient des frais de service mensuels peu élevés, allant de 9,99 $ à 18,99 $, en fonction de la valeur au détail de l’appareil au point de vente.

    Veuillez noter que des frais de traitement sont également exigés lorsque votre demande de service est approuvée et lorsqu’un remplacement ou une réparation sont autorisés.

    Lorsque vous adhérez au Programme, une somme au prorata de la date d’achat est facturée à votre carte de crédit. Par la suite, les frais de services mensuels du Programme seront automatiquement facturés sur la même carte de crédit au 1er de chaque mois.

    Plan de protection mobile et Plan de protection mobile plus

    Si votre appareil est accidentellement endommagé, envoyez une demande de service. Vous pouvez également déposer une demande de service si votre appareil rencontre un dysfonctionnement électrique ou mécanique et que plus de 12 mois se sont écoulés depuis la date d'achat.

    Si vous bénéficiez du plan Protection mobile plus, vous pouvez déposer une demande de service si votre téléphone est perdu ou volé.

    Plan de protection mobile du Québec

    Vous pouvez effectuer une demande de service si votre appareil rencontre des dysfonctionnements électriques ou mécaniques et que 12 se sont écoulés depuis la date d'achat.

    Une garantie du fabricant (incluse dans la garantie) est fournie par le fabricant de votre téléphone et est généralement valable 12 mois à compter de la date d'achat. Les dysfonctionnements électriques ou mécaniques au cours de ces 12 premiers mois qui ne sont pas une cause personnelle sont généralement couverts par la garantie du fabricant. Les détails peuvent être trouvés dans votre emballage d'origine.

    Pendant la période d'inscription au Plan, vous profiterez du service et du soutien direct de Apple. Cela signifie un accès prioritaire aux experts Apple, à des réparations certifiées Apple ou à un remplacement 24h/7 et un service dans les magasins Apple et dans les fournisseurs de services autorisés Apple.

    1. Composez le 1-855-562-1955 ou remplissez la demande en ligne sur protect.likewize.com/mobileprotection/.
    2. Donnez votre numéro de votre téléphone sans fil, code postal et le fabricant/la marque de l'appareil ainsi qu'une description détaillée du problème ou de l'incident.
    3. Payez les frais applicables selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement.
    4. Une fois approuvé, si la réparation est une option vous pouvez choisir selon différentes méthodes (selon l'appareil et le lieu). Si vous choisissez de remplacez votre appareil, alors un appareil de remplacement vous sera envoyé.
    5. Si votre appareil est remplacé, renvoyez l'appareil défectueux au moyen de l’emballage affranchi fourni.

    Pour les demandes de service pour dysfonctionnement sous garantie et les dommages accidentels :

    1. Le meilleur endroit pour commencer est getsupport.apple.com . Répondez juste à quelques questions et plusieurs options vous seront présentées pour résoudre votre problème.
    2. Rendez-vous sur locate.apple.com. pour trouver un Apple Store ou un Fournisseur de service autorisé Apple près de vous.
    3. Appelez 1-800-APL-CARE pour parler à un conseiller AppleCare directement.
    4. Payez tous les frais applicables.
    5. Suivez les directions fournies pour faire réparer ou remplacer votre appareil.

    Pour les demandes de service en cas de perte ou de vol :

    1. Rendez-vous sur protect.likewize.com/mobileprotection/ ou appelez le 1-855-562-1955.
    2. Donnez les informations sur votre appareil protégé et les détails de ce qui s'est passé.
    3. Payez les frais de traitement applicables.
    4. Suivez les directions fournies pour faire réparer ou remplacer votre appareil.
    5. Si votre appareil a été endommagé et que vous recevez un remplacement, renvoyez l'appareil endommagé à Likewize en utilisant l'emballage fourni.

    Vous devez remplir ces demandes de service dans les 60 jours suivant la panne.

    Votre programme permettra un total de 2 actions (remplacement ou réparation) sur une période de 12 mois coulants en cas d'incident ou de dysfonctionnement couvert par les conditions générales. Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant ne sont pas honorés par Likewize et ne comptent pas dans votre limite de demande de service.

    Vous êtes éligible à 3 demandes de service approuvées sur une période de 12 mois coulants, 2 desquelles peuvent être pour dommages accidentels et 1 pour perte ou vol. Les demandes de service sous garantie effectuées pendant cette période ne sont pas comptabilisées dans cette limite. Toutes les réparations et les remplacements seront certifiés par Apple.

    Les magasins, marques/modèles de l'appareil, types de dommages, et la disponibilité des pièces de remplacement peuvent favoriser le remplacement par rapport à la réparation. Par exemple, les modèles tout neufs peuvent ne pas être disponible tout de suite pour les réparations, et certains types de dommages tels que les dommages liquides peuvent ne pas être réparables.

    Rassurez-vous, nous avons des partenaires de réparation acceptant les appareils par courrier. Nous vous enverrons une étiquette prépayée. Il vous reste juste à emballer votre appareil et à le déposer dans une boîte aux lettres de Postes Canada. Il sera réparé et vous sera renvoyé dans les 3 à 5 jours après sa réception.

    Tout le travail de réparation est garantie pendant 12 mois. Appelez simplement Likewize au 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour remplir une demande de service de garantie.

    Votre appareil de remplacement sera neuf ou reconditionné. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et auront une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, si ce n’est meilleure.

    Si votre demande de remplacement est approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants, au Canada. Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais supplémentaires.

    Les Plans de protection mobile Plus (PPM+) et Plans de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare sont offerts dans toutes les provinces sauf au Québec.

    Bien que nos plans couvrent un nombre impressionnant d'incidents, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale ou les dommages préexistants ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les conditions générales de votre plan pour tous les détails. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955 et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.

    Votre plan de protection protège votre précieux appareil et vous offre tranquillité d'esprit. Vous pouvez annuler en tout temps en appelant au 1-855-562-1955 pendant les heures d'ouverture normales.