7,99$

mois

ou

9,99$

mois


Le prix est établi selon l'appareil. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter les termes et conditions du Plan de protection mobile

replacement icon

Remplacement sans tracas

Endommager votre appareil est assez stressant et le remplacement peut être coûteux et long. Quand il arrive un accident, ce n’est pas facile, et nous le savons. Nous voulons changer cela ! Votre Plan de Protection Mobile vous offre la tranquillité d’esprit en cas de bris accidentel de votre appareil. Votre couverture inclus : dommages physique ou liquide accidentel ainsi que les défectuosités mécanique ou électrique.

enrollment icon

Adhérer, c’est facile

En adhérant au Programme au moment de l’achat de votre nouvel appareil, la garantie entre en vigueur sur-le-champ.

gears icon

Comment ça marche

Si votre appareil sans fil est défectueux ou endommagé accidentellement, composez le 1-855-562-1955 pour remplir une demande de service. Une fois la demande approuvée, il vous suffira de payer les frais de service de remplacement et nous vous enverrons un appareil de remplacement qui sera le vôtre. Quand vous l’aurez reçu, il ne vous restera plus qu’à nous envoyer votre appareil défectueux.

DES QUESTIONS?

Visitez un magasin près de vous et parlez avec un de nos conseillers sans fil au sujet du Plan de Protection Mobile.

FAQ

Lorsque vous adhérez au Programme, une somme établie en fonction de la date de l’achat jusqu’à la fin du mois est portée à votre carte de crédit. Par la suite, les frais mensuels de service du Programme seront automatiquement portés à la même carte de crédit le 1er de chaque mois.
  1. Composez le 1-855-562-1955 ou présentez-la en ligne au esecuritel.com/mobileprotection/fr-ca
  2. Indiquez le numéro de votre téléphone sans fil, son modèle et le numéro de série unique de l’appareil (appelé NSE ou IIEM) et fournissez une description détaillée du problème ou de la panne.
  3. Payez les frais de service du remplacement. Pour les détails complets du programme, consultez les termes et conditions ci-dessous.
  4. Une fois le remplacement approuvé, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants.
  5. Retournez votre appareil défectueux au moyen de l’emballage affranchi fourni.

Vous aurez droit à deux remplacements au cours d’une période continue de 12 mois en cas de toute défectuosité couverte par les termes et conditions.

Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant sont exclus de votre limite de service.

Il s’agira d’un appareil neuf ou remis à neuf. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et feront l’objet d’une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, sinon meilleure.

Une fois votre demande de service approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants au Canada.

Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais additionnels.

Bien que notre plan couvre bien plus que ce que vous pouvez imaginer, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale, les dommages physique ou le vol ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les termes et conditions de votre plan pour tous les détails:

Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955, et nous répondrons avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez.

Le Plan de Protection Mobile couvre votre appareil tant et aussi longtemps que vous payez les frais mensuels.

Si vous décidez d’annuler votre adhésion au Plan, il vous suffira de nous en informer en composant le 1-855-562-1955.

Si vous avez acheté un Plan de Protection Premium (PPP) votre appareil sera couvert tel que décrit dans les normes et conditions du PPP.

Visitez votre magasin WAVE SANS FIL le plus près ou consultez les termes et conditions pour plus de détails.