9,99$

mois

ou

11,99$

mois


Le prix est établi selon l'appareil. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter les termes et conditions du Plan de protection mobile

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Remplacement sans soucis

Endommager votre appareil portable est déjà assez stressant, mais le remplacer peut être long et coûteux. Nous savons qu'il est particulièrement difficile lorsque des accidents surviennent. Nous voulons changer cela ! Le Plan de protection mobile + vous donne la tranquillité d'esprit en vous protégeant contre un large éventail d'accidents. Votre couverture comprend : la perte, le vol, le mauvais fonctionnement (après la garantie du fabricant) et les dommages physiques ou liquides.

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Adhésion facile

Adhérez au Plan de protection mobile+ lorsque vous achetez votre nouvel appareil et la couverture débutera immédiatement.

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Demandes de service simple

Appelez simplement le 1-855-562-1955 afin de signaler un appareil perdu ou non fonctionnel. Une fois la demande approuvée, payez le frais de remplacement et nous vous enverrons un appareil de remplacement qui sera le vôtre. Quand vous l'aurez reçu, il ne vous restera plus qu'à nous envoyer votre appareil défectueux et votre demande sera finalisée.

DES QUESTIONS?

Visitez un magasin près de vous et parlez avec un de nos conseillers sans fil au sujet du Plan de Protection Mobile.

FAQ

Si votre demande de service est approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants, au Canada. Il vous est possible de l'obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais additionnels.

Lorsque vous adhérez au programme, une somme établie en fonction de la date d'achat jusqu'à la fin du mois est portée à votre carte de crédit. Par la suite, les frais mensuels d'administration du programme seront automatiquement portés à la même carte de crédit, le 1er de chaque mois.

  1. Composez le 1-855-562-1955 ou présentez-la en ligne au mobileprotection.brightstarprotect.com
  2. Fournissez votre numéro de votre téléphone sans fil, son modèle et le numéro exclusif de série de l'appareil (appelé NSE ou IMÉI) et fournissez une description détaillée du problème ou de la panne.
  3. Payez le frais de service de remplacement.
  4. Une fois le remplacement approuvé, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants.
  5. Retournez votre appareil défectueux au moyen de l'emballage affranchi fourni.

Vous aurez droit à deux remplacements au cours d'une période continue de 12 mois en cas de toute défectuosité prévue aux conditions et modalités.

Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant sont exclus de votre limite de service.

Votre appareil de remplacement sera neuf ou reconditionné. Les appareils remis à neuf auront l'apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et auront une garantie de remplacement de 90 jours. S'il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, sinon meilleure.

Bien que notre plan couvre bien plus que ce que vous pouvez imaginer, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l'usure normale ou les dommages antérieurs ne sont pas couverts. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Vous pouvez consulter les modalités et conditions du PPM+ pour tous les détails. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955 et nous répondrons avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez.

Le Plan de Protection Mobile+ couvre votre appareil tant et aussi longtemps que vous payez les frais mensuels du programme. Si vous décidez d'annuler votre adhésion au plan, vous pouvez le faire à tout moment en composant le 1-855-562-1955.