NOS MAGASINS SONT FERMÉS TEMPORAIREMENT

INFORMATIONS POUR NOS CLIENTS SUR
LA SITUATION CAUSÉE PAR LA COVID-19

Chez WAVE SANS FIL, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre priorité. Nous continuons à surveiller de près la situation et prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer d'être disponibles pour nos clients. Rassurez-vous, nous sommes toujours joignables pour répondre à vos questions par courriel ou en utilisant la bulle « Nous joindre » sur cette page.

FERMETURES DE MAGASIN

Nous avons temporairement fermé tous nos magasins à travers le Canada. Nous les réouvrirons quand la situation s'améliorera et selon les recommandations des autorités de santé publique.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Si vous cherchez à acheter un nouveau téléphone, à activer un nouveau forfait ou à rehausser votre téléphone, nos équipes seront ravies de prendre contact avec vous une fois les magasins réouverts. Veuillez nous envoyer vos coordonnées en cliquant sur la bulle « Nous joindre » de cette page, et nous vous ajouterons à la liste d'attente.

Pour toutes demandes urgentes, notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 HNP.

Téléphone : 1-877-456-9283
Courriel : service.client@wavesansfil.ca
En ligne : en cliquant sur la bulle « Nous joindre »

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous avez besoin de retourner un produit, nous avons prolongé de 30 jours notre période de retour. Contactez-nous si vous avez besoin d'une copie de votre reçu ou pour toutes questions liées à la prolongation de notre politique de retour.

GARANTIE PROLONGÉE & RÉCLAMATIONS

Si vous avez acheté AppleCare+, veuillez visiter getsupport.apple.com ou appelez Apple au 1-800-263-3394 pour assistance. Si vous avez acheté le Plan de protection mobile, et avez besoin d'assistance avec la garantie prolongée, veuillez contacter votre fournisseur de service de garantie en ligne sur mobileprotection.brightstarprotect.com ou en appelant au 1-855-562-1955.

MAGASIN EN LIGNE

Vous pouvez continuer à acheter des accessoires sur notre site Web. Cependant, veuillez prévoir un délai de livraison plus long durant cette période. Magasiner maintenant

SOUTIEN DES FOURNISSEURS

Alternativement, vous pouvez aussi contacter votre fournisseur de service sans-fil :

Rogers En ligne, sur www.rogers.com
Téléphone : 1-888-ROGERS1 (764-3771)
Consultez l’appli. MonRogers
Bell En ligne, sur www.bell.ca
Téléphone : 1-800-667-0123
Consultez l’appli. MonBell
Fido En ligne, sur www.fido.ca
Téléphone : 1-888-481-FIDO (3436)
Consultez l’appli. Mon compte de Fido
Virgin Mobile En ligne, sur www.virginmobile.ca
Téléphone : 1-888-999-2321
Consultez l’appli. Mon compte de Virgin Mobile
Chatr En ligne, sur www.chatrwireless.com
Téléphone : 1-800-485-9745
Consultez l’appli. Mon Chatr
SASKTEL En ligne, sur www.luckymobile.ca
Téléphone : 1-833-885-8259
Consultez l’appli. Mon Compte de Lucky Mobile
SASKTEL En ligne, sur www.sasktel.com
Téléphone : 1-800-SASKTEL (727-5835)
Consultez l’appli. Mon SASKTEL