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Ce Que Nous Faisons Pour Vous Protéger

Chez WAVE SANS FIL, la santé et la sécurité de nos clients et employés est notre priorité.

Alors que nous vous accueillons à nouveau dans nos magasins, nous prenons des précautions pour votre sécurité, y compris celles requises par les autorités de services de santé provinciales pour assurer une expérience de magasinage sécuritaire, confortable et sans souci.

Distanciation sociale

Distanciation sociale

Les clients et le personnel doivent maintenir une distance sécuritaire de 2 mètres dans nos magasins. Des collants ont été placés au plancher pour aider à respecter cette distance.

Réduction du nombre de personnes en magasin

Réduction du nombre de personnes en magasin

Nous limitons le nombre de clients qui peuvent entrer dans nos magasins à tout moment pour assurer une distanciation appropriée.

Désinfectant pour les mains complémentaire

Désinfectant pour les mains complémentaire

Un désinfectant pour les mains est fourni à chaque entrée de magasin. Nous demandons aux clients et au personnel de désinfecter avant d'entrer dans le magasin.

Désinfection fréquente

Désinfection fréquente

Nous nettoyons et désinfectons soigneusement les surfaces après chaque interaction avec un client, y compris les appareils de démonstration, le comptoir de vente, le terminal de carte et le clavier NIP. Notre personnel se désinfecte également les mains après chaque interaction.

Barrières de protection

Barrières de protection

Des barrières de protection en plexiglas ont été installées aux points d'interaction avec les clients à tous nos sites.

Paiements par carte

Paiements par carte

Pour réduire les contacts, nous acceptons temporairement les paiements par cartes de crédit ou de débit seulement.

Service Modifié

Retours

Retours

Si vous devez retourner un appareil, nous avons prolongé notre période de retour jusqu'à 15 jours. Nous nettoyons et désinfectons soigneusement tous les produits retournés. Contactez-nous si vous avez des questions concernant notre politique de retour prolongée.

Prolongation De Garanties Et Réclamations

Prolongation De Garanties Et Réclamations

Si vous avez acheté AppleCare +, veuillez visiter getsupport.apple.com ou appeler Apple au 1-800-263-3394 pour obtenir de l'aide. Si vous avez acheté un plan de protection mobile et que vous avez besoin d'aide avec la garantie prolongée, veuillez contacter notre fournisseur de service de garantie en ligne à mobileprotection.brightstarprotect.com ou en appelant le 1-855-562-1955.

Magasin En Ligne

Magasin En Ligne

Vous pouvez continuer à acheter des accessoires sur notre site internet. Vous pouvez cependent vous attendre à des délais d'expédition en ce moment. Magasiner maintenant

Service À La Clientèle

Si vous avez des questions, notre service client est là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 30 HAP.

Téléphone : 1-877-456-9283
Courriel : service.client@wavesansfil.ca
En ligne : en cliquant sur la bulle « Nous joindre »